Surfer’s Journal 124 dans les kiosques

Le Chili à cheval, le mascaret en foil… Le Surfer’s Journal de février-mars est sorti. Bonne nouvelle ! Au sommaire de ce numéro.
Surf trip au Chili à cheval et en couple, un très beau récit (et photos) de Matty Hannon et Heather Hillier.
Le Grand Bug. Le bodyboard est toujours là ! Sur les slabs les bodyboardeurs ouvrent souvent la voie des nouveaux spots. Un long article qui reprend l’histoire du bodyboard des dernières décennies et son actualité aujourd’hui.
Portrait de Nic Botma, photographe de vagues et de guerres. Dans la peau d’un grand reporteur sud-africain qui a couver nombre de guerres dans le monde sans oublier d’aller photographier Jeffrey’s bay
Le shapeur-surfeur californien légendaire Skip Frye dévoile toutes ses planches. 50 ans de shape et de surf  pour un homme, artisan de métier, qui a fait de ses engins des bijoux de glisse. Décryptage des modèles.
Le choix 70’s de l’Australie. La destination était dans toutes les têtes à cette époque. Le Californien Peter Green a faut le saut, sans jamais revenir. Ses photos de cette époque encore vierge de la côte australienne.
La pénombre éblouissante. Journal de bord brésilien de l’ex-pro Jamie Brisick, devenu journaliste-écrivain. Les états d’âme émouvants et sincères d’un homme face aux aléas de la vie, avec le surf pour se ressourcer…
Ludovic Dulou surfe en foil le mascaret pendant plus de 20 minutes ! Portrait d’un grand waterman qui vole au-dessus de l’eau.
Photos choisies dans le stock de la rédaction… Composition rythmée
L’interview de Bobby Martinez, surfeur pro des années 2000. L’aveu étonnant d’un compétiteur qui n’aimait pas la compétition !
Et plus encore…
Merci de votre fidélité

A propos

Surfer’s Journal offre tous les deux mois une source incontournable de plaisir de lecture et de découvertes. Une revue qu’on conserve et collectionne.

 

Recevez notre lettre d'information
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.