Surfer’s Journal 131 en Kiosques

Avec la photo d’une session magique au milieu de nulle part en couverture, on vous invite à découvrir le numéro d’avril-mai. Au sommaire:
– Une découverte des Mentawai par le ciel avec un survol en drone des principaux spots de l’archipel. Etonnant !
– Les souvenirs du journaliste australien Phil Jarratt quand il était rédacteur en chef de Tracks dans les 70’s. Pas triste !
– La boite à idée du cinéaste Ryan Thomas, vidéaste californien intrépide et poétique qui a fait notamment le film de Bruce Irons pour Volcom.
 – Le portrait de l’Hawaiien Clifford Kapono, défenseur de sa culture ancestrale, biologiste et écologiste, jamais en reste pour aller surfer.
– La session incroyable de Greg Long, Grant Baker… sur des vagues tubulaires assez extrêmes sous le vent chaud du Sahara. (Photo de couverture)
– L’évasion féministe de Anne-Flore Marxer, championne de snowboard et surfeuse, partie en Islande pour y découvrir et filmer  un pays magnifique à l’avant garde de la reconnaissance des femmes.
– Le portfolio du Seth de Roulet, un nouveau regard sur la Californie.
Et plus encore… Faites-vous plaisir !

A propos

Surfer’s Journal offre tous les deux mois une source incontournable de plaisir de lecture et de découvertes. Une revue qu’on conserve et collectionne.

 

Recevez notre lettre d'information
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.