Surfer’s Journal 134 en kiosques

Avec en couverture une photo aérienne de Dion Agus en pleine action, prise par le photographe Nick Green, ce numéro 134 de Surfer’s Journal vous propose :
– Un entretien avec Tom Curren et sur les planches qu’il s’invente et surfe !
– Une rétrospective des aventures épiques et audacieuses du trio breton, Lost in the swell, à l’occasion des dix ans de leur première expédition en mode tribal sur une île en Indonésie.
– Voyage en Afrique de l’ouest, au rythme de la musique qui baigne les habitants d’un petit village de pêcheurs dont le rivage détient une droite de rêve.
– Drew Kampion, plume légendaire du surf, évoque l’ambiance du North Shore, Hawaii, des 60’s tout en dressant le parcours d’un témoin de l’époque, le photographe David Darling. Photos commentées de celui-ci.
– Portrait de Paul Naudé, surfeur sud-africain, finaliste du Pipe Masters dans les 70’s et acteur notoire du surfbusiness, mais sans oublier sa passion première de shapeur.
Six shapeurs présentent chacun un quiver de deux planches, pouvant répondre à votre goût du surf, du big au plus fun.
L’esthétique du geste, témoignage d’un petit apprentissage pratique à partir des photos de Kris Klopf.
Rame pour ta planète, une mobilisation inédite et chaleureuse des surfeurs.
– Le portfolio de Steve Baccon, de la photo de studio à la photo dans l’eau.
Et plus encore…
Merci de votre fidélité

A propos

Surfer’s Journal offre tous les deux mois une source incontournable de plaisir de lecture et de découvertes. Une revue qu’on conserve et collectionne.

 

Recevez notre lettre d'information
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.