Surfer’s Journal n°149
10,00€
Avril-Mai 2022
Retrouvez au sommaire de ce numéro :
- Gabriel Medina, triple champion du monde. Portrait d’un surfeur qui s’est construit en rêvant d’être à l’égal des glorieux sportifs de son pays. Et derrière la carapace du compétiteur, la sensibilité d’un homme en transformation.
- Retour dans le passé avec le flamboyant Arnaud de Rosnay, surfeur, photographe, dandy, baron, windsurfeur, aventurier, qui fit les pages de Surfer magazine comme celle de Paris-Match et qui disparut en mer entre la Chine et Taiwan.
- Une virée sur les spots de la République Dominicaine sous l’œil avisé du photographe baroudeur Chris Klopt qui y a élu domicile.
- Photos, la rétrospective 60’s des clichés de Ron Perrot dévoilant l’Australie de l’époque de Midget Farrelly.
- Big surf celui d’une femme, Andrea Moller qui a ouvert la voie de l’égalité à Jaws !
- Big surf encore, honneur à quatre photographes aquatiques français qui ont bravé le froid de l’hiver pour shooter l’action du big surf au ras des l’écume.
- Un peu de cool avec le stylé Michael February qui nous emmène sur les point breaks d’Afrique du Sud
- Un goût d’été avec Robin (Kegel et Falxa), chantres du longboard classique et complices d’un secret spot sur la côte basque en pleine saison de foule estivale.
- L’interview du shapeur Tristan Mausse qui, avec sa marque Acid Fantastic, renoue avec l’histoire et renouvelle les sensations.
- Un numéro aussi qui soutient les Ukrainiens dans leur combat pour la liberté.
- Comme il se doit avec Surfer’s Journal, un numéro humain, voyageur, historique, varié dont nombre de photos valent bien un tableau.
N’hésitez pas. Surfer’s Journal chez soi, avec soi, c’est l’assurance d’un peu de dépaysement et d’un savoureux plaisir. Précieux à notre époque. Merci de votre fidélité