Surfer’s Journal 142 en kiosques

 

Le numéro 142  (fev-mars) est acheminé en kiosque. Avec le stylé Mikey February en couverture, découvrez un sommaire d’évasions et de rencontres avec :

Un voyage aux îles Aléoutiennes avec le photographe Chris Burkard et son équipée de surfeurs : un dépaysement étonnant !
 
Focus sur le skimboard, qui connaît un nouvel élan à Laguna avec des avant-gardistes spectaculaires sachant habilement montrer leur passion sur les réseaux. Rencontre avec tous ces férus qui ont une finesse de trajectoire dans la vague que le surf ne saurait renier.
 
Le parcours méconnu de Sharron Weber, double championne du monde 1970-72 et que le master d’alors Gerry Lopez, a considéré comme étant une surfeuse à l’avant garde du style du shortboard.
 
Détour par les aux Açores avec le surfeur portugais et connaisseur, Hugo Vau. Un archipel souvent intrépide saisi dans un moment de beauté !
 
Le portfolio de Tom Servais  Fidèle au poste de son métier de photographe de surf depuis des décennies, il ne lâche rien de sa passion.
 
L’artiste peintre breton Fabrice Réhel dont les tableaux sont exposés à la Galerie La Vigie à Biscarrosse. Réhel fait de la surfeuse et la femme, l’expression humaine de ses tableaux. Et comme il aime écrire, il y ajouté ses mots spécialement pour ce numéro, avec humour, allant et fraîcheur.
 
L’histoire Sterling Spencer, surfeur-pro devenu un temps célèbre satiriste, on rentre dans les coulisses d’un personnage qui en a fait rire beaucoup mais dont la gloire médiatique a eu aussi son prix.
 
Le surf comme fait social total, détour par les sociologues qui l’étudient.
L’interview d’Evan Mock, jeune surfeur d’Hawaii passé skateur pro reconnu, tout en étant un mannequin et un artiste photographe prisés du moment.
Et plus encore… Bonne lecture !

A propos

Surfer’s Journal offre tous les deux mois une source incontournable de plaisir de lecture et de découvertes. Une revue qu’on conserve et collectionne.

 

Recevez notre lettre d'information
  • En soumettant ce formulaire, je consens à ce que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale qui peut en découler.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.