Avec un nouveau design de couverture photo verticale, le Surfer’s Journal 145 (août-septembre) est en route dans les kiosques. Retrouvez pour ce second numéro d’été, un sommaire riche et varié avec la rencontre de belles personnes… et de belles vagues. Au fil des pages :

– Le parcours rebondissant de Maritxu Darrigrand, aventurière, sportive, surfeuse, entrepreneuse (des 70’s vagabondes, à Roxy et le Roxy Jam, en passant par les Nuits de la Glisse), une femme qui a ouvert la voie du surf aux femmes.

– La rencontre avec Mickey Muñoz, chez lui en Californie, dans le bric-brac d’une vie de surf légendaire de plus 70 ans.

 

– Le portrait de Nik von Rupp, un surfeur européen à l’assaut du big surf, Nazaré en prime. `
L’artiste de ce numéro est AJ Dunjo auteur du livre à succès In Waves, un ouvrage inédit mêlant dessins captivants et textes simples dans une lecture forte.
– Voyage au Sénégal avec Kepa Acero et Duane Gudauskas découvrant un vague dans un coin caché et partageant la vie de village.
– Une carte postale photos du Costa Rica avec William Aliotti et ses rencontres de surfeurs de passage.
– Le récit savoureux et littéraire d’une aventure roots des 70’s écrit par Bryan Di Salvatore et illustré par l’artiste Evan Hecox.
– Hommage aux ponceurs dont le métier méconnu et essentiel pour une bonne board est ici raconté par eux-mêmes.
 – Le portfolio est celui de Laserwolf, une signature d’un photographe aquatique au plus près de l’action.
Et plus encore…Merci de votre fidélité.
Photo de couverture Ben Thouard