Surfer’s Journal 137 en kiosques

Depuis le 9 avril, le Surfer’s Journal 137 a été peu à peu distribué aux abonnés (La Poste distribue le courrier 3 jours par semaine) et dans les kiosques (ouverts à 70%). (Cliquer sur “Où trouver”, le kiosque près de chez vous). Au sommaire de ce numéro :

– La rencontre avec Torren Martyn qui a choisi la vie de bohème plutôt que la compétition et dont les courbes en twin-fin font l’actualité du free surf (et des vidéos) du moment.
Elisa Routa dans un très beau texte, plein de couleurs et d’odeurs, raconte son premier voyage au Maroc en passant par Imsouane.
– Le parcours passionné du photographe Steve Bissell, entre le Panama où il grandit, surfa et le magazine Surfing dont il fut un reporter notoire.
Josie Prendergast multiplie les followers sur Instagram avec ses hang-ten en bikini. Le journaliste Phil Jarratt est allé la voir. Portrait.
– Les vagues du North Shore sont un terrain initiatique pour les surfeurs de gros. Témoignage de ce passage nécessaire par l’audace.
– Le célèbre surfeur Nat Young se remémore un voyage épique des 70’s, avec Miki Dora, d’Afghanistan en France.
– Plongée dans l’imaginaire de l’artiste Benjamin Artola, peintre plasticien et réalisateur du dernier clip de Lee Ann (Curren).
– Entretien avec Marc Bérard, surfeur de toujours et investi depuis longtemps dans la vie publique en tant qu’élu de Bidart.
Et plus encore.
Merci de votre fidélité.
C’est le temps de lire, de rêver, de découvrir.

A propos

Surfer’s Journal offre tous les deux mois une source incontournable de plaisir de lecture et de découvertes. Une revue qu’on conserve et collectionne.

 

Recevez notre lettre d'information
  • En soumettant ce formulaire, je consens à ce que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale qui peut en découler.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.