Surfer’s Journal N° 143

De belles histoires histoires et étonnants personnages dans le Surfer’s Journal N°143, qui s’achemine actuellement en kiosques et auprès des abonnés (c’est parti;).
– Le récit de la mise au point de la camera GoPro à partir du surf et du tube par le récit d’un deux pionniers de cette aventure. 
– L’interview d’un grand waterman français, Ludovic Dulou, champion de paddleboard et sup, surfeur de gros et homme volant sur sur foil dans le plein océan, dont le documentaire, L’Albatros, est juste sorti sur YouTube
– L’histoire de la vague de la décennie, Skeleton, en Namibie, gauche tubulaire pour les experts mais qui nourrit les imaginaires.
– Une aventure en Afrique avec Antony “Yep” Colas parti en quête d’un mascaret, loin de tout, en Guinée-Bissau
– Le portrait de la jeune surfeuse australienne, Jaleesa Vincent, qui “déchire” et dévore tout dans une énergie créative originale. 
– Trois autres portraits tout aussi singulier avec le snwosurfeur japonais Taro Tamai dont la courbe et le choix des éléments est un art de vivre, le longboardeur classique, Toots, qui a fait des vagues de Waikiki son terrain de jeu et une éthique de soi, Laurent Fagola, artiste biarrot, enfant de la Côte des Basques et fondateur de la marque BTZ dont le coup de crayon humoristique et spectral continue son buzz. 
Merci de votre fidélité, qui fait votre plaisir… et notre soutien.  

 

L’aventure de la mise au point de la caméra GoPro

 

Rencontre avec un grand waterman

Skeleton, la vague improbable de la décennie

 

Jaleesa Vincent, le surf féminin sans complexe

 

Les photos 70’s de Rennie Ellis

Poursuite d’un mascaret en Guinée-Bissau

Un artiste français qui a marqué les esprits

Le snowsurfeur japonais Taro Tamai

Toots qui perpétue l’héritage surf de Waikiki

Portfolio collectif

A propos

Surfer’s Journal offre tous les deux mois une source incontournable de plaisir de lecture et de découvertes. Une revue qu’on conserve et collectionne.

 

Recevez notre lettre d'information
  • En soumettant ce formulaire, je consens à ce que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale qui peut en découler.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.