Pas de surf  sans culture surf. Au sommaire du Surfer’s Journal 157 (août-septembre), en route vers les kiosques. 
– La photographie à l’honneur avec Tony Arruza, rencontré chez lui en Floride, et qui fut une des principales signatures 80’s des reportages dans Surfing et dans la presse voyage. Des photos pleines d’exotisme qui font toujours référence.
– Pour ce numéro, Sylvain Cazenave a fait spécialement une sélection des images prises lors de l’Eddie 2023 épique, cet hiver à Hawaii. Fidèle de cette compétition depuis le début, Cazenave commente cette journée mémorable, ainsi que Justine Dupont pour qui la participation un moment d’une rare intensité.
 – Troisième volet photo de ce numéro, le portfolio de la photographe Christa Funk qui n’a pas peur de mettre Pipeline ou Jaws dans son viseur. 
– Dans ce numéro, découvrez le talent et la personnalité de Josh Tudor, qui a tout du style de son père Joel, mais de quoi aussi en faire le sien.
– Moment émouvant, le récit et les photos de Pat Stacy, témoin de la dernière session de surf de Andy Irons à Kauai, chez lui à Hawaii, juste avant son départ pour Porto Rico et sa disparition en novembre 2017.  
– Autre surfeur, plus âgé, reconnu pour son style radical et coulé en twin-fin, l’Australien Asher Pacey dont la rencontre en ses terres isolées dévoile son ascendance aborigène
 – Voyage en mer du Nord, avec la côte est anglaise tubulaire comme jamais, très beau reportage avec les photos d’Al Mackinnon 
– Du côté de chez nous, l’artiste militante Vanessa Balci collecte le plastique émietté sur sa plage landaise pour en faire des reproductions de peinture classique et un outil pédagogique dans les écolesUne femme au parcours engagé – – Last but not least, une interview avec Gary“Kong” Elkerton. Le héros de Lacanau, vice-champion du monde 1987,90,93, a pris du poids mais garde le sourire de la vie… Et plus encore.
Merci d’apprécier Surfer’s Journal. Votre soutien fait notre enthousiasme.
Quand ce qu’on aime n’a pas prix, le mieux c’est qu’il reste au même prix (depuis 2017) !  
Merci de votre fidélité.